Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 14:52





Une coquine de plus !!!!



Voici une de mes dernières pin up ! Elle faisait partie du lot des petits Diablotins ,


mais aprés une cartouche couleur neuve la voici redevenue " Normale "


Je pense que cette semaine sera très productive en terme de pin up !


En attendant , vu qu ' il fait très très beau chez moi , je prends mon Gold pour faire une petite promenade en bord de mer !



♥♥♥ Bisous à toutes et merci pour vos messages ♥♥♥





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et ben oui la vie est belle ICI<br /> bravo<br /> bonne soirée bises!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci benedicte pour ton passage sur mon blog, c que du plaisir de venir se rejouir les yeux sur le tien il est vraiment magnifik jaime beaucoup t creas bercee d un doux romantisme comme je l aime... je vais le garder a l oeil ou plutot a l ecran lol
Répondre
I
Toute ces petites pochettes sont adorables !! Je me régale, merci !
Répondre
C
bonsoir benedicte<br /> je decouvre votre blog et je vous felicite , c'est ravissant !!<br /> ce premier pinkeep est une reussite , de plus je cherche cette grille depuis un bout de temps mais sans succès !! je suis allée sur leur site , mais je ne trouve pas ce free !!<br /> est ce trop vous demander de m'envoyer cette jolie grille ??<br /> merci de tout mon coeur par avance !<br /> a tres bientot<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
C
Quel raffinement !! Bravo !!
Répondre

Présentation

Mes Sites Préfèrés