Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 12:53





Pas très bonne cuisinière ...



Voici une petite pin up  dans les tons rouges,


Comme cette pin up n'a pas l'air trop douée en cuisine,

je lui ai rajouté un bouton/gâteau en fimo ^^


J'en profite pour vous souhaiter à toutes de bonnes fètes de Pâques,


J'espère que le lapin de Pâques va déposer  pleins de Zolis (et bons)


petits noeufs dans votre jardin !!!



♥♥♥Pleins de bisous ♥♥♥



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super génial cette pin-up ! J'adore !<br /> Céline
Répondre
A
J'aime beaucoup les cocottes et ton coussinet est d'amour
Répondre
B
c'est superbe ! je découvre ton blog avec émerveillement !!! j'adore son ambiance, ce que tu fais !! bravo ! je suis fan !
Répondre
L
Merci d'etre passé chez moi!!!<br /> T messages me font toujours plaisirs!!<br /> Bonne journée, a bientot<br /> Bise
Répondre
N
Un petit clin d'oeil en passant pour te remercier de ton message, je te souhaite une bonne nuit. Et saches que je suis toujours en admiration devant tes créations j'adoooore.<br /> Amitié de NEILL
Répondre

Présentation

Mes Sites Préfèrés