Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 18:01

 




Petit coussin, devinette et dans ma BAL



Voici un petit coussin, dont vous trouverez la grille

ici .

Un nouveau blog vient d'agrandir la blogosphére , je suis littéralement tombée amoureuse


de ses créations , et je suis d'ailleurs en train de broder une de ses grilles , si


vous trouvez laquelle , je ferais un tirage au sort parmi les bonnes réponses et


la gagnante recevra un cadeau "fait par moi" courrant  mai .


Pour seul indice: la réponse est dans son blog ;-) Le voici :
Laureline Broderie


♥♥♥♥♥♥




Voici ce que j'ai découvert dans ma BAL :


Un petit colis préparé par les bons soins de
Dame Hortensia , juste comme ça


pour me faire plaisir !!! Un grand merci Laurence pour cette surprise ainsi que ton amitié.


Je suis ravie que cette aventure de la blogosphère ait permis de nous rencontrer .


♥♥♥Pleins de bisous à toutes♥♥♥



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Veinarde
Répondre
L
quel joli coussinet parme, et ses cadeaux reçus quelle gâtée tu fais !
Répondre
C
Trop joli le présent... Acidulé et trop mignon !!!
Répondre
A
Grazie mille de ton passage à "casa mià" ce qui me permet par la même occasion de faire une bien belle découverte !!! j' admire j' admire !!!! j' en éprouve un plaisir non dissimulé devant tant de talento !!! Bravissima, chic alors de belles promenades en perspective !! buona notte ciao a presto, armella
Répondre
S
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM des merveilles !<br /> tu dois être super heureuse !
Répondre

Présentation

Mes Sites Préfèrés