Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 18:10


Petit sac ....et surprise !!!


Voici un petit sac aux tons que j'affectionne tout particulièrement ^^


Sa réalisation fût trés simple , le tuto se trouve
ici


Du rose , des pois , des fleurs ...que demander de plus ?







Ensuite , une petite surprise de la part de Sarah :




 

Un joli petit pinkeep dans les tons vert et rose


ainsi qu 'une bougie parfumée à la vanille !!!


Merci beaucoup Sarah pour ces ravissants cadeaux ^^



♥♥♥ Je vous embrasse ♥♥♥





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour et merci de nous faire partager de si jolis choses bravo pour ces créations je viens d'être accueillie dans la communautée des féés et cie maiq débutante sur over blog il me manque encore<br /> quelques petites astuces pour pauffiner mes présentations A bientot http//creammeyo.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
un vrai bijou ce sac....
Répondre
P
je découvre ton blog et il est vraiment à l'image de ce que j'aime....il faudrait que j'ose me lancer en couture moi !!!!
Répondre
Z
bonjour j'ai vu votre création c'est très jolie<br /> j'ai bien la couture et le point de croix bon travail<br /> pour le sac
Répondre
J
Que c'est beau !! Je n'en suis pas encore là :
Répondre

Présentation

Mes Sites Préfèrés