Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 17:56




Dans les roses petite rose .


Cartonnage quand tu nous tiens !!!


Voici une petite boite toute rose , vous trouverez la petite rose
ici .


Et oui en ce moment j'ai envie de rose pour changer lol


♥♥♥


Ensuite une petit surprise m'attendait , je vous laisse la découvrir...


photo  du blog: "Si c'était à refaire"




  Une petite jolie petite pancarte pour ma cuisine ^^


Un grand merci Céline , pour cet adorable petit cadeau.


J'en profite pour te dire que je suis fan de tes créations,


j'adore tes petites étiquettes pour personnaliser nos créa,


tes magnets "so girly" ,tes banniéres.... bravo pour  ton travail^^.


Pour découvrir son univers c'est ici !


♥♥♥Je vous embrasse♥♥♥


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Finalement, tu fais un mélange de scrapbooking mélangé à de la couture et ça donne un joli résultat, je n'ai qu'une chose à dire, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> votre blog est tres agreable ....venez me rendre visite .....bisssssss laurianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ;-) par contre je n ai pas l adresse de votre blog....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravissantes toutes tes créations - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voici une boutique où il ya a du tissu vichy rose à pois. J'espère que tu y trouveras ton bonheur : www.aufildemma.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super merci , je viens d'aller voir et je ne connaissais pas du tout ce site!!!!<br /> je vais passer commande !!!<br /> un grand merci , c'est super gentille de m avoir répondu ;-)<br /> bises<br /> Bon dimanche<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
A
Je laisse ici ce petit mot pour te souhaiter de bien profiter de ta pause estivale pour te ressourcer, te reposer et nous revenir dès que l'envie se fera sentir, avec plein de nouvelles et merveilleuses idées de créations !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre

Présentation

Mes Sites Préfèrés