Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 17:31

 

 

La-vie-est-belle-cadeau-0kk.JPG

 

Mes surprises volume 2

 

Lors du swap "so beautiful " nous avons toutes pensé qu'il serait bien

 

de faire un "swap de remerciement" .

 

Donc voici ce que j ai reçu de la part de Cécile.

 

Un joli pochon dans mes teintes préfèrées ^^ du rose of course, sur le lien il y a

 

deux belles perles qui ressemblent étrangement à des petits bonbons.

 

Le tout était accompagné des produits "l'occitane en Provence" mes produits

 

fétiches car c'est une des rares marques a ne pas tester ses produits sur les animaux.

 

Merci Cécile pour toutes ces petites merveilles !!!

 

La-vie-est-belle-cadeau-0k.JPG

 

 

Voici ce que j ai eu la surprise de trouver dans ma BAL de la part de Tinou

 

Une jolie petite étiquette brodée toute "pink" , je l'adore ^^

 

Encore un grand MERCI ,cette attention me va droit au coeur .

 

 

La-vie-est-belle-cadeau-0kkk.JPG

 

Et de la part de Patricia , une jolie banniére avec des petits moutons ^^

 

D'ailleurs si vous voulez voir ce que j ai envoyé à Patricia pour le swap retour c'est ici

 

 

Les filles je tenais vraiment à vous remercier pour toutes ces attentions

 

car je manque vraiment de temps pour broder pour moi et ça me touche

 

que vous le fassiez pour moi ,merci ça me va droit au coeur  ^^.

 

♥♥♥

 

A venir ,un autre article avec encore un cadeau reçu (je sais je suis gatée)

 

ainsi qu une autre petite créa et un petit jeu pour les deux ans de mon blog

 

Je vous embrasse et merci pour votre fidélité depuis ces deux ans

 

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tres jolie ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle jolie version !! J'ai monté cette broderie en boite, et elle eu un succès fou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A chaque visite, je me régale, ton blog est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo à toutes ,ces broderies sont reussies<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Hélène.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont superbes vos broderies<br /> bravo a chaque fois que je viens je me régale<br /> bisetes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mes Sites Préfèrés