Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 14:14

 

 

 sac thé Framboise

 

 

 

Nous avions décidé de nous faire plaisir à travers un échange.

 

 

Je lui est confectionné un petit sac aux teintes qu'elle aime......

 

 

 

bague 1

 

 

Une petite bague "version broderie"

 

 

badges Thé Framboise

 

 

des badges qu'elle pourra accrocher au grès de ses envies

 

 

P1050909

 

 

Et pour finir une étiquette parfumée.

 

 

La suite au prochain article .... patience ......

 

 

Merci à toutes

 

 

♥♥♥ Bénédicte ♥♥♥ 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo pour vos réalisations toutes douces et empreintes de calme sérénité...<br /> J envisage de faire aussi un casier mais je recherche des grilles à broder, mais en vain SOS pour trouver des grilles.<br /> Merci de votre aide<br /> Et bravo encore pour vos réalisations
Répondre
B
Roooh....comme c'est beau !!!!! Bisous bisous babsy
Répondre
D
J'aime beaucoup les badges, mais je ne sais pas faire......<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
j adore le sac la broderie est juste magnifique ..retour en tendre enfance j aime ça
Répondre
M
Merveilleux le sac et les jolis accessoires !!! Toutes mes félicitations Bénédicte !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre

Présentation

Mes Sites Préfèrés