Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 17:35

sac-en-lin-audrey.JPG

 

 

 Si le lin n'existait pas ....

 

 

Et bien il faudrait vraiment l'inventer.

 

 

Je pense que c'est la matière dont je ne pourrais

 

 

pas me passer, ça et la dentelle ^^ et vous ?

 

    Pochon-Chats-Audrey.JPG 

 

 

Un petit tuto super bien expliqué ici , résultat

 

 

un petit pochon pin up aux teintes toutes douces.

 

 

°OoOoOo°

 

 

Et maintenant résultat du tirage au sort pour

 

 

la pochette pin up tadaaaaaaaaaaaaaa

 

 

The winner is:

 

 

Mamievette

 

 

Merci à toutes pour votre participation et le partage

 

 

de vos souvenirs de vacances.

 

 

Un autre concours arrive prochainement,quelque chose

 

 

de différent mais chuttttttttttttttt j'en ai déjà trop dit ;-)

 

 

A bientôt

 

 

Bénédicte

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Faites le plein de bonne humeur.
Répondre
C
Bonjour. Vous avez un très joli blog mais pourquoi donc ne publiez-vous donc plus aucun article ? Quel dommage !
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog, il est magnifique. J'aime beaucoup ce que tu crées. Bien-sûr, je me suis abonnée pour ne rien rater :-)
Répondre
J
bonjour, un magnifique sac et un superbe pochon !!!<br /> je faisais partie de votre communauté avant d'être invité à rejoindre la nouvelle version d'OB avec laquelle je suis très déçue.<br /> j'ai perdue toutes les blogueuses de la communauté et je ne parviens plus à avoir les mails des articles publiés (pas de compatibilité entre ancienne et nouvelle version) !!! c'est très décevant<br /> j'étais si bien chez vous !!! je regrette le bon vieux temps !!!<br /> douce journée - biz-
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire.Comme vous je suis un peu "dépassée "par les changements d'over-blog!!!Je préfèrais aussi l'ancienne version.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un p'tit coucou en passant ....<br /> Bise<br /> Neill
Répondre

Présentation

Mes Sites Préfèrés