Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 20:19

 


tutoetiquettes 0k-copie-1
Tuto de mes étiquettes parfumées


Aprés plusieurs demandes le voici enfin !!!

il ne vous reste plus qu'a cliquer ici:

Tuto étiquette



Merci à toutes mes copinettes qui m'ont aidé à faire un PDF,

c'est super gentil de votre part , merci de m avoir consacré de votre temps ;-)


J'ai hâte de voir vos petites créa fabriquées grâce à ce tuto ^^


♥♥♥ Je vous embrasse toutes♥♥♥
 



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour je m'abonnes à votre blog, vous faites de très belles créations.<br /> Biz béa
Répondre
V
Merci pour ce tuto que je viens de trouver.Bonne soirée.
Répondre
L
de rien :) bonne soirée
D
bonjour et merci cela va me servir pour mon calendrier d avent <br /> bonne journée
Répondre
L
bonjour ,<br /> elles sont tres jolies ces étiquettes !!<br /> bravo ...merci pour le tuto .<br /> bonne journée
Répondre
M
merci pour ce joli tuto
Répondre

Présentation

Mes Sites Préfèrés