Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 18:33

TUTO oeillet ok

 

Tutoriel pose d'oeillets  

 

 

Après plusieurs demandes voici la manière

 

 

dont je pose mes oeillets, ce n'est peut être pas la

 

 

meilleure mais pour moi ça marche plutôt bien,

 

 

La voici :

 

 

Tuto pose d'oeillets

 

 

J'espère que ça pourra aider celles qui en ont fait la demande.

 

 

oOoOoOo

 

 

La vie est belle fête ses  4 ans dans  quelques jours....

 

 

Il est loin le temps où Dame Souris partait

 

 

pour L'Italie, Article ici

 

 

Un concours est en préparation mais chutttttttt

 

 

Merci à toutes et tous pour votre fidélité

 

 

Bénédicte

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour ce tuto pourrais-je connaitre la taille des oeillets s'il vous plait - et tout à fait autre chose le petit chien du profil est trop chou bonne et agréable soirée mamzelle taiga
Répondre
B
Encore de superbes étiquettes et merci pour ton partage !!! Moi qui suis débutante, cela me sera bien utile :-) je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir suivre des cours de couture, mais j'espère<br /> arriver un jour à faire d'aussi jolies choses que ce que je vois ici chez toi ! Encore bravo !!! Bisous babsy
Répondre
C
Très joli cette bague, merci beaucoup pour ce tuto très bien fait !
Répondre
M
Muchas gracias por el tuto. ¿Podrías indicarme dónde puedo compar el kit para poner "les oeillets? Muchas gracias y que tengas un buen día.
Répondre
L
<br /> <br /> Hola, usted puede encontrar el equipo en los almacenes de las mercancías secas o tissus.bonne noche<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes tes petits sachets de lavande....bravo, je viens de chez "cathdragon" qui a mentionné ton blog, passe une superbe journée
Répondre

Présentation

Mes Sites Préfèrés