Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 11:07


traduction: "La foi est d être sûr de ce que nous espérons"



"Faith" de Little House Needlewoorks



Voici un ouvrage qui me faisait de l oeil depuis un bon moment !


Les fils utilisés pour cette ouvrage sont des Crescent Colors , je ne m en passe plus ^^


Prochaine étape  "Rose cottage"  de Country Cottage Needlewoorks ainsi qu une petite pin up .


A venir aussi les petites merveilles du swap
"100% filles" !


♥♥♥ Bises à toutes ♥♥♥







Partager cet article
Repost0

commentaires

I
coucou <br /> quelle merveille et quelle douceur sur ton blog <br /> j adore !!!!!<br /> bises ISA
Répondre
A
cette grille est ravissante ! Il me tarde d'encadrer mes deux dernières broderies LHN... Ces modèles sont irrésistibles !
Répondre
D
j'admire la finesse du travail bravo!
Répondre
C
Toujours aussi jolie ton swap !!! merci de tes compliments, je vais transmettre à ma maman qui sera ravie !!!!! Je vois que tu t'y connais en gastronomie alsacienne !!!! hihihi Bonne journée
Répondre
C
Très mignon ! Bravo !<br /> Céline
Répondre

Présentation

Mes Sites Préfèrés