Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 16:59


Swap 100% Filles


Ça y est c'est fini , tout le monde a reçu son swap .

Voici les participantes :
Véro qui a gâtée Martine-Rose  Virginie   Laurence
Ann  Maryse  Anna-Rose  Claire(contrycottage)  Aurore
 Corinne  Bénédicte ( moi )  Cathy (thé framboise) 
Claire (kikengrogne) Karine .


Je vous remercie toutes pour votre participation , Merci ce fut un réel plaisir pour moi !


Voici ce que j ai reçu de la part de Corinne :





Une magnifique corbeille dont le couvercle est  "100% home made"

et quand on l ouvre on y trouve .......




wouhaaaa que de belles choses . Tout d 'abord un petit porte-monnaie à la forme très originale , un savon

parfumé,de la dentelle blanche,du ruban avec des coeurs ,un coupon de tissu et des jolies serviettes !

Je dois bien avouer que j ai été pourrie gâtée , merci beaucoup Corinne et surveille ta boite aux lettres !

Voici ce que j ai envoyé à Cathy :



Une petite trousse Rose et blanche , une pochette "cup cake" garnie de gourmandises , un petit

coussinet 0 calorie , un petit coeur en feutrine rose et une carte de Cathy Delanssey .

Je me suis régalée à préparer ces petites choses aux gouts de Mlle  Framboise !


♥♥♥ Encore un grand merci à toutes les participantes ♥♥♥



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je craque pour tout ce qui ressemble à un cup cake
Répondre
M
coucou !!!!dis moi pourrais-tu me mailer la grille du cupcakes rose!!!!il est trop beau je l'adore!!!!!!!(le petit tout rose à droite!!!!)<br /> Merci merci merci
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> <br /> Cette grille vient du livre "rose" d'ann sohier fourmel , tu le trouveras dans toutes les bonnes librairies ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
D
DE magnifiques broderies des creations qui changent de l'ordinaire bravo DEnise
Répondre
A
De quoi voir la vie en rose !!!
Répondre
L
J'adore la corbeille que tu as reçue... Le contenant autant que le contenu ! Belle soirée, bisous
Répondre

Présentation

Mes Sites Préfèrés